Majokit s'installe dans le Sud Ouest...
2 participants
Page 1 sur 1
Patoulouse- expert confirmé
Re: Majokit s'installe dans le Sud Ouest...
toujours aussi belle ta ville mais il manque ton superbe garage deux niveaux ('avoue être impatient de le voire monté et intégrer la ville) en tout cas j'adhère complètement
majo 280- expert confirmé
Merci
Mais comme je l'ai dit sur "Passion Majorette", j'ai mes Playmo en ce moment qui me prennent pas mal de place ! Donc il va falloir que je repense a tout refaire en déplaçant mes plaques d'aglo
Mais comme je l'ai dit sur "Passion Majorette", j'ai mes Playmo en ce moment qui me prennent pas mal de place ! Donc il va falloir que je repense a tout refaire en déplaçant mes plaques d'aglo
en tous cas j'adore sa disposition actuelle mais si tu manque de place pour rajouter tes bâtiments manquants ça explique tout ,d'ailleurs c'est quoi l'autre boîte que t'as pas mis? (simple curiosité) continues de nous émmerveiller avec cette ville venue du sud ouest
majo 280- expert confirmé
Ce n'est pas tant la place qui manque le ville étant dans un pseudo grenier, mais pour le moment j'ai pas trop le temps de m'occuper des "Majokit" :p
Sinon, pour ce qu'il reste a intégrer dans la ville, c'est la ferme qui n'a pas changée de place au fur et a mesure du déballage et montage des bâtiments puis le fameux garage de deux niveaux ( sans ascenseur ).
Il y a aussi quelques idées qui me trottent dans la tête pour fignoler le tout, du genre a faire passer le métro par dessous en souterrain ( mais cela veut dire qu'il faut revoir entièrement le système de support fait par des cagettes), et finir le relief !
Ayant aussi pratiquement le même travail a faire pour mes Playmo, je patiente donc pour finir
Sinon, pour ce qu'il reste a intégrer dans la ville, c'est la ferme qui n'a pas changée de place au fur et a mesure du déballage et montage des bâtiments puis le fameux garage de deux niveaux ( sans ascenseur ).
Il y a aussi quelques idées qui me trottent dans la tête pour fignoler le tout, du genre a faire passer le métro par dessous en souterrain ( mais cela veut dire qu'il faut revoir entièrement le système de support fait par des cagettes), et finir le relief !
Ayant aussi pratiquement le même travail a faire pour mes Playmo, je patiente donc pour finir