Question a 2 balle sur la série Racing.
3 participants
Page 1 sur 1
Question a 2 balle sur la série Racing.
Pour la série Racing,on ne met que les voitures,ou aussi les camions en série 3000?,je sais ma question parait bête,mais ça va faire doublons.
Ced- expert confirmé
Re: Question a 2 balle sur la série Racing.
pas de question con , que des réponses bêtes on peut tout y mettre , je nettoierai plus tard ...
Mais effectivement, cela va faire doublon si on peut les présenter dans les autres séries !
Maintenant, la ou je me pose la question c'est sur le fait que " Est ce que toutes les autos et les camions de cette série sont des MIT ou y a t'il des MIF aussi ? "
Donc si il y a eu deux productions, autant leur faire un endroit spécial et signaler/inscrire dans le message si MIF ou MIT ! moins compliqué !?
Mais effectivement, cela va faire doublon si on peut les présenter dans les autres séries !
Maintenant, la ou je me pose la question c'est sur le fait que " Est ce que toutes les autos et les camions de cette série sont des MIT ou y a t'il des MIF aussi ? "
Donc si il y a eu deux productions, autant leur faire un endroit spécial et signaler/inscrire dans le message si MIF ou MIT ! moins compliqué !?
Patoulouse- expert confirmé
Re: Question a 2 balle sur la série Racing.
Alors , a priori les racing comme on les connait en pack de 3 en indiv ou autre comme la ds3 par exemple , n'est que thaïlandaise . d'où la nomination série spéciale sans autre indication . donc tout y rentre dedans
Tu verrais une séparation voitures camions ? Comme souvent les camions sont avec des autos , autant faire une seule et même catégorie ... Après je peux étudier la chose suivant les post . je l'ai créée en sachant qu'il y a déjà eu des présentations
Tu verrais une séparation voitures camions ? Comme souvent les camions sont avec des autos , autant faire une seule et même catégorie ... Après je peux étudier la chose suivant les post . je l'ai créée en sachant qu'il y a déjà eu des présentations
Ced- expert confirmé