ma majo préférée
+7
pollux59510
CXtoys
méjouets
moitof 59
majo 257
Roméo le gourou
jerem62
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ma majo préférée
Afin de faire participer tout le monde sur la page facebook, j'ai pensé de choisir son seule et unique modele préféré de majorette et de le presenter avec une photo de type 3/4 avant ou arrière. Toutes series confondues et peu importe son lieu de fabrication et en précisant "ma chouchoute de chez majo" par exemple, comme ça on sait tout de suite de quoi on parle et on pourra tous echanger des anecdotes sur un modèle coup de coeur d'un menbre
Dernière édition par jerem62 le Lun 16 Nov - 17:09, édité 1 fois
jerem62- nouveau
Re: ma majo préférée
Salut Jérémy , ton idée est sympa mais tous les membres d'ici ne sont pas encore sur le facebook
Moi je dis ok si ça suis !
Moi je dis ok si ça suis !
majo 257- bon bavard
Ok romeo, si tu le permet je commence demain sur facebook et libre a toi de le faire une rubrique sur le forum
jerem62- nouveau
pourquoi Facebook ?? faut rajouter une rubrique sur ce forum.
moitof 59- grand causeur
Salut @moitof 59 une rubrique qui pourrait s'appeler ta Majo préférée ? Que penses tu de l'idée de cette rubrique ?
pour le titre , je serai plus pour: "Ma Majo préférée", car chaque personne présente SA Majo !!
pour le titre , je serai plus pour: "Ma Majo préférée", car chaque personne présente SA Majo !!
moitof 59- grand causeur
@jerem62 parlait du facebook du forum donc chez nous aussi l'idée le plait bien aussi je vais voir ça très vite
méjouets- nouveau
c'est à la base une idée pour le groupe facebook du forum , mais chacun est bien sur libre d’être inscrit sur l'un sur l'autre les deux ou pas du tout certains connaissent le forum via ce réseau social mais d'autres ne veulent pas en entendre parler !
Dernière édition par Admin le Ven 13 Nov - 8:52, édité 1 fois
majo 257- bon bavard
Je pensait que la majorité des membres du forum etaient aussi sur la page facebook, apparemment ce n'ai pas le cas, donc pour faire (vivre) le forum, autant créer une rubrique ici et l'appeler "ma majo préféré" avec seul imperatif .... un seul modèle par adhérent doit etre proposé dans un état correct et pas forcément neuf ou en boîte et peu importe la serie et son lieu de fabrication pour que tout le monde puissent participer selon ses propre moyen
jerem62- nouveau
C'est mieux comme ça!
majo 257- bon bavard
jerem62 a écrit:Je pensait que la majorité des membres du forum etaient aussi sur la page facebook, apparemment ce n'ai pas le cas, donc pour faire (vivre) le forum, autant créer une rubrique ici et l'appeler "ma majo préféré" avec seul imperatif .... un seul modèle par adhérent doit etre proposé dans un état correct et pas forcément neuf ou en boîte et peu importe la serie et son lieu de fabrication pour que tout le monde puissent participer selon ses propre moyen
et pourquoi pas ,expliquer, pourquoi ce modèle.
moitof 59- grand causeur
Tout a fait moitof 59, le but est aussi d'echanger des anecdotes
jerem62- nouveau
Donc une mise en avant de son modèle préféré , ça marche
Un de mes moule favori , c'est belle et bien la 604!
Pourquoi, elle est bien finit ,elle est reproduite dans des colorie qui ressemble a ceux de la réalité.
Un de mes moule favori , c'est belle et bien la 604!
Pourquoi, elle est bien finit ,elle est reproduite dans des colorie qui ressemble a ceux de la réalité.
majo 257- bon bavard
Merci majo 257, je suis d'accord avec toi, c'est vraiment un tres beau modèle cette 604 et bien reussi a cette echelle. Petite anecdote, j'ai eu la chance de conduire la V6 carbu, boite 4 a 19 ans car j'avait l'ami de ma cousine qui gereait un garage peugeot et a l'epoque des baladurettes elle est partie a la feraille ...... snif, snif et re-snif
jerem62- nouveau
Coucou
Pas facile de répondre ( j y réfléchis pour trouver mon modèle préféré !! ) car instinctivement je répondrais bien la CX ..... MAIS j aime beaucoup aussi la Plymouth Police, le Combi Café Hag etc etc ..... ces miniatures avec lesquelles j ai tellement passé d heures à jouer ......
Amitiés
ERIC
Pas facile de répondre ( j y réfléchis pour trouver mon modèle préféré !! ) car instinctivement je répondrais bien la CX ..... MAIS j aime beaucoup aussi la Plymouth Police, le Combi Café Hag etc etc ..... ces miniatures avec lesquelles j ai tellement passé d heures à jouer ......
Amitiés
ERIC
CXtoys- bon bavard
d'accord avec toi Eric.
pour moi ça sera la B M W 3.0 CSI.
J'en possédais 2 lorsque j'étais petit!! des bordeaux métal . je l'ais customisé en leur rajoutant des longues portées et des élargisseurs d'ailes fait dans du fil de plomb que j'écrasais et collé à la scotch sur les passages de roue . bien entendu, elles changeaient régulièrement de couleur.
j'en possède encore une . Après beaucoup d' heures de jeu !!!!
non je n'étais pas un sauvage!!!!
pour moi ça sera la B M W 3.0 CSI.
J'en possédais 2 lorsque j'étais petit!! des bordeaux métal . je l'ais customisé en leur rajoutant des longues portées et des élargisseurs d'ailes fait dans du fil de plomb que j'écrasais et collé à la scotch sur les passages de roue . bien entendu, elles changeaient régulièrement de couleur.
j'en possède encore une . Après beaucoup d' heures de jeu !!!!
non je n'étais pas un sauvage!!!!
moitof 59- grand causeur
Question difficile s'il en est... Mais vite fait comme ça sans réfléchir, je dirais...
J'en possédais plusieurs modèles étant petio...
Que d'heures passées à jouer avec dans la pelouse...
Celle-ci c'est la seule que je sois parvenue à trouver sur LBC, et avec beaucoup de patience...
?
??
??????????
Oups, pardon... Je voulais dire...
Ben oui, je n'ai jamais compris pourquoi Majo s'était évertué à lui coller des gyro... Quel gâchis.
J'en possédais plusieurs modèles étant petio...
Que d'heures passées à jouer avec dans la pelouse...
Celle-ci c'est la seule que je sois parvenue à trouver sur LBC, et avec beaucoup de patience...
?
??
??????????
Oups, pardon... Je voulais dire...
Ben oui, je n'ai jamais compris pourquoi Majo s'était évertué à lui coller des gyro... Quel gâchis.
pollux59510- ptit bavard
Tres joli la petite BMW, dommage que certain modèle ou les portes mal alignées et qui se relève. Sur 4 modèle que je possède seulement 1 a les portes bien droite et avec le chassis chromé. Le dodge aussi est sympa, par contre pour trouver les baches .... dure dure. Et l'alpine comparé a la R5 a des retros a la bonne echelle et je suis d'accord avec toi, dommage pour le gyro
jerem62- nouveau
La BMW 3.0 CSI est dur a trouvé.J en possède que deux.
majo 257- bon bavard
Patoulouse- expert confirmé
Superbe la noir avec le logo DATSUN ...... racheté par NISSAN il me semble ?
jerem62- nouveau
Page 1 sur 2 • 1, 2