mes personalisations
2 participants
MAJORETTE & RAIL ROUTE :: LE BISTROT DES COPAINS :: les personnalisations (personalization and tunnig)
Page 1 sur 1
mes personalisations
Voici quelques une de mes miniatures je ferait des photos individuelles très bientôt
alex35- nouveau
Re: mes personalisations
Voici quelques une de mes personnalisations
Tout d'abord un camion benne que je transforme en tracteur étant donné que la benne ne tenait plus autant se faire plaisir^^
je ne lui laisserai pas cette remorque, j'ai pris la seule blanche que j'ai
il était à la base bleu foncé repeint au marqueur noir quand j'étais ado, du coup je l'a retapé et repeint à la bombe
Tout d'abord un camion benne que je transforme en tracteur étant donné que la benne ne tenait plus autant se faire plaisir^^
je ne lui laisserai pas cette remorque, j'ai pris la seule blanche que j'ai
il était à la base bleu foncé repeint au marqueur noir quand j'étais ado, du coup je l'a retapé et repeint à la bombe
alex35- nouveau
Je suis en train d'adapter la benne sur un autre tracteur du coup , sur les photos elle est juste posée
je suis également en train de transformer un camion grue en porteur de marchandises, il était en tout point identique au jaune et dans le même état
au final il aura un caisson de chargement comme celui de ce porteur
et voici un autre porteur que j'ai refait il y a peu, il est loin d'être parfait mais pour une première il me plait plutôt^^ La remorque étant perdu j'ai pris une remorque de voiture que j'ai rallongée et je lui ai fait un caisson de chargement ^^
sinon voici d'autre petites voitures modifiées
je suis également en train de transformer un camion grue en porteur de marchandises, il était en tout point identique au jaune et dans le même état
au final il aura un caisson de chargement comme celui de ce porteur
et voici un autre porteur que j'ai refait il y a peu, il est loin d'être parfait mais pour une première il me plait plutôt^^ La remorque étant perdu j'ai pris une remorque de voiture que j'ai rallongée et je lui ai fait un caisson de chargement ^^
sinon voici d'autre petites voitures modifiées
alex35- nouveau
Bon esprit pour ces customs ! Je parie que tu sera des nôtres pour le prochain concours tu peux nous montrer le poste radio et la 4L siouplé ???
et voici ma 4L plus en détail, les modifications sont subtiles et peu nombreuses
caisse abaisser, chassis limé pour la descendre plus bas, contour chrome sur les roues, pas de peinture la caisse étant laissée dans son jus pour un petit côté rats
et voici se que je me suis amusé à faire
peinture de la carrosserie et rabaissement d'un kangoo
et voici ma 4L plus en détail, les modifications sont subtiles et peu nombreuses
caisse abaisser, chassis limé pour la descendre plus bas, contour chrome sur les roues, pas de peinture la caisse étant laissée dans son jus pour un petit côté rats
et voici se que je me suis amusé à faire
peinture de la carrosserie et rabaissement d'un kangoo
alex35- nouveau
du coup et de loin je pensais complétement à autre chose pour les roues de la 4L , les tours de roues chromés donnent de la profondeur à la jante
hop nouvel arrivage hier :
et voici d'autres miniature modifiées
une tipo german look ^^
une E36 avec le même traitement
une autre tipo passé à l'étau quand j'était ado pour simuler des tonneaux que je vient de refaite en épaves
hop nouvel arrivage hier :
et voici d'autres miniature modifiées
une tipo german look ^^
une E36 avec le même traitement
une autre tipo passé à l'étau quand j'était ado pour simuler des tonneaux que je vient de refaite en épaves
alex35- nouveau
alex35- nouveau
alex35- nouveau
alex35- nouveau
encore un petit german look sur une golf 3, je l'ai repeinte en blanche pares chocs noirs façon vieille golf3 1.9d commerciale avec 400.000 au compteur , le tout bien posé ^^
et autre projet en cour land rover defender préparé tout juste remonté à blanc pour vous monter l'idée de base, certains éléments présents dessus ne sont pas définitifs
ainsi qu'une autre base pour un autre projet
et autre projet en cour land rover defender préparé tout juste remonté à blanc pour vous monter l'idée de base, certains éléments présents dessus ne sont pas définitifs
ainsi qu'une autre base pour un autre projet
alex35- nouveau
alex35- nouveau
voici les photos de modification du land rover rehaussé bleu , tout d'abord modification de la calandre pour imiter les vieux modèles,
perçage du capot pour y placer la prise d'air au pare brise,
petit montage à blanc
pose de mastic pour lisser le capot et faire la calandre, ponçage, peinture...
le voici repeint avec quelques accessoires montés dessus, vous pouvez également voir l'évolution du land rover vert que je faisait au même moment
perçage du capot pour y placer la prise d'air au pare brise,
petit montage à blanc
pose de mastic pour lisser le capot et faire la calandre, ponçage, peinture...
le voici repeint avec quelques accessoires montés dessus, vous pouvez également voir l'évolution du land rover vert que je faisait au même moment
alex35- nouveau
Le rehaussement est une transfo que j'affectionne particulièrement bravo
MAJORETTE & RAIL ROUTE :: LE BISTROT DES COPAINS :: les personnalisations (personalization and tunnig)
Page 1 sur 1