N°962 coffret jet set
2 participants
MAJORETTE & RAIL ROUTE :: LES COFFRETS LES PACKS LES GARAGES ET LES PLAYSETS :: packs et coffrets divers
Page 1 sur 1
Re: N°962 coffret jet set
J'ai rentré ce set principalement pour la variante du camion Mercedes. D'ailleurs cet ensemble m'a intrigué car le Mercedes n'est jamais sorti dans ce set ni en gamme 600 avec le bateau. A la réception j'ai vu que la boîte n'était pas scellée, elle ne l'a d'ailleurs pas été car aucunes traces de colle ni d'ouverture. Du coup ça m'interroge sur l'authenticité du set vu que c'est parfaitement accessible. Après n'ayant pas de confirmation et sachant qu'avec Majorette on peut s'attendre à tout, je le laisse tel quel car il peut très bien être d'origine, tout est neuf dans ce set
Saturnin- nouveau
@Saturnin , serait-ce Damien Thoby qui poste sous le pseudo de Saturnin ?
Ton coffret me dit quelques chose , il me semble qu'il vient de la même personne à qui j'ai acheté pas mal de choses par le passé. il me semble qu'il s'appelle pascal et qu'il est dans le département de la côte d'or
Ton coffret me dit quelques chose , il me semble qu'il vient de la même personne à qui j'ai acheté pas mal de choses par le passé. il me semble qu'il s'appelle pascal et qu'il est dans le département de la côte d'or
danyboy- expert confirmé
C'est tout à fait moi zut on m'a démasqué
Saturnin- nouveau
Hello Damien . Sur mes coffrets série 900, le plastique transparent est scellé à chaud sur toute la partie supérieure.
danyboy- expert confirmé
Hello
D'accord. Pour le coup ça ne me gêne pas qu'il soit scellé ou non car comme j'ai dit je l'ai pris surtout pour le camion Mercedes.
Ce vendeur me propose 3 autres set 960
Le Farm
Le NASA
Le pompier
Je vais lui prendre et je verrai si c'est scellé ou non. Les modèles correspondent bien en tout cas.
Me restera à trouver le set construction et recyclage
D'accord. Pour le coup ça ne me gêne pas qu'il soit scellé ou non car comme j'ai dit je l'ai pris surtout pour le camion Mercedes.
Ce vendeur me propose 3 autres set 960
Le Farm
Le NASA
Le pompier
Je vais lui prendre et je verrai si c'est scellé ou non. Les modèles correspondent bien en tout cas.
Me restera à trouver le set construction et recyclage
Saturnin- nouveau
Oui c'est le même vendeur à qui j'avais acheté plusieurs coffrets série 900, il en avait 8 ou 9 différents
danyboy- expert confirmé
J'ai vu qu'il avait le construction, vendu fin décembre sur eBay. C'est toi qui l'a eu ?
Saturnin- nouveau
Non, je lui avais pris le farm parce qu'il était avec le pick up SWAT, le NASA avec la fusée en jaune, le jet setters avec la testa rossa jaune qu' il y a en photo juste au dessus du tien , et un autre coffret farm avec un camion différent du premier, je crois
danyboy- expert confirmé
Il me propose ceux là
Ça tombe bien car je n'avais pas encore le moule du camion Ford (set pompier) ni le camion White (set nasa)
Le set nasa c'est vrai qu'il m'intéressait beaucoup pour cette remorque fusée + land rover radar nasa et la Impala que je n'avais pas en police
Le Farm je possède le même camion vert mais là remorque je l'ai en beige, du coup j'aurai les 2 variantes. Le tracteur je ne l'ai pas en rouge jaune, par contre le Camino je l'ai en double.
Le pompier je n'ai aucunes de ces variantes
Ça tombe bien car je n'avais pas encore le moule du camion Ford (set pompier) ni le camion White (set nasa)
Le set nasa c'est vrai qu'il m'intéressait beaucoup pour cette remorque fusée + land rover radar nasa et la Impala que je n'avais pas en police
Le Farm je possède le même camion vert mais là remorque je l'ai en beige, du coup j'aurai les 2 variantes. Le tracteur je ne l'ai pas en rouge jaune, par contre le Camino je l'ai en double.
Le pompier je n'ai aucunes de ces variantes
Saturnin- nouveau
Oui c'était ceux là même
danyboy- expert confirmé
Il me les fait 80€ les 3 ce qui est correct
Saturnin- nouveau
Je ne me souviens pas exactement combien je les lui avais payé. Il me semble que c'était autour de 20 euros /pièce , mais il y avait un lot bien plus important avec un tas d'autres majo, des catalogues, des sonic également et des plymouth fury non rivetées
danyboy- expert confirmé
Ah oui des choses intéressantes
Ça y est la commande est passée pour les 3 sets
Ça y est la commande est passée pour les 3 sets
Saturnin- nouveau
D'ailleurs première fois que je vois le Land Rover NASA avec ces roues là
Saturnin- nouveau
oui moi aussi et ça lui va bien ces roues
danyboy- expert confirmé