custom léger sans trop forcer sur 4L camionnette
3 participants
MAJORETTE & RAIL ROUTE :: LE BISTROT DES COPAINS :: les personnalisations (personalization and tunnig)
Page 1 sur 1
custom léger sans trop forcer sur 4L camionnette
salut à tous
allez! une petite restau custom d'une 4L camionnette
j'avais une épave de Méarie Norev qui trainait dans mon bordel et je me suis dit tiens! les roues iraient bien sur ma 4L
bref j'ai pris lesdites roues et j'ai tout arasé sous le chassis
les axes Norev sont plus gros que les Majorettes dons il faut enlever un peu de matière dans les logements et l'essieu plaque bien au fond du chassis
je trouve que ces jantes lui vont pas mal, même la couleur je l'ai laissé telle quelle
pour résumer, si vous avez des Norev et que vous les aimez pas, piquez leur au moins les roues!!!!
encore une fois je me suis pas trop pris la tête non plus sur ce projet mais ça fait passer le confinement
la peinture est en bombe couleur vanille de chez Leroy Merlin
portez vous bien
julien
allez! une petite restau custom d'une 4L camionnette
j'avais une épave de Méarie Norev qui trainait dans mon bordel et je me suis dit tiens! les roues iraient bien sur ma 4L
bref j'ai pris lesdites roues et j'ai tout arasé sous le chassis
les axes Norev sont plus gros que les Majorettes dons il faut enlever un peu de matière dans les logements et l'essieu plaque bien au fond du chassis
je trouve que ces jantes lui vont pas mal, même la couleur je l'ai laissé telle quelle
pour résumer, si vous avez des Norev et que vous les aimez pas, piquez leur au moins les roues!!!!
encore une fois je me suis pas trop pris la tête non plus sur ce projet mais ça fait passer le confinement
la peinture est en bombe couleur vanille de chez Leroy Merlin
portez vous bien
julien
juju42- ptit bavard
Re: custom léger sans trop forcer sur 4L camionnette
Salut Julien simple et efficace