Renault 16 - Conseils de démontage
3 participants
MAJORETTE & RAIL ROUTE :: LE BISTROT DES COPAINS :: les restaurations en cours ou finies (restoring finished or not)
Page 1 sur 1
Renault 16 - Conseils de démontage
Bonjour à tous,
j'ai le plaisir d'avoir trouvé une renault 16 majorette - ma première - mais qui a besoin de beaucoup d'amour. Il manque classiquement les portes et capot moteu - que je trouverais chez 3JMA, mais je me posais la question du démontage
Auriez vous des explications - un guide illustratif sur comment se démonte cette renault 16, qui ne présente pas de rivet..... De quel côté faut il déclipser / désemboiter, sur quoi faut il appuyer ?
Merci d'avance
j'ai le plaisir d'avoir trouvé une renault 16 majorette - ma première - mais qui a besoin de beaucoup d'amour. Il manque classiquement les portes et capot moteu - que je trouverais chez 3JMA, mais je me posais la question du démontage
Auriez vous des explications - un guide illustratif sur comment se démonte cette renault 16, qui ne présente pas de rivet..... De quel côté faut il déclipser / désemboiter, sur quoi faut il appuyer ?
Merci d'avance
Tolkien- ptit bavard
Re: Renault 16 - Conseils de démontage
Salut
Il faut extraire la calandre en la tirant vers l avant..
C est elle qui tient le châssis.
On voit bien sous le capot comment c est emmanché
Il faut extraire la calandre en la tirant vers l avant..
C est elle qui tient le châssis.
On voit bien sous le capot comment c est emmanché
Re: Renault 16 - Conseils de démontage
attention de ne pas casser la calandre en tirant dessus par contre, il faut parfois s'aider d'une aiguille pour pousser au niveau du "clip"
sfman- grand causeur
MAJORETTE & RAIL ROUTE :: LE BISTROT DES COPAINS :: les restaurations en cours ou finies (restoring finished or not)
Page 1 sur 1