Couleurs choisies pour le forum !
+8
griffon2.7
Majo26
majoman02
Tolkien
Ced
Roméo le gourou
metra83
olivier38
12 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Couleurs choisies pour le forum !
majoman02 a écrit:moi je pense personelement que l'image d'acceil n'est pas la bonne, je pense une image du logo MAJORETTE plus vintage en plus petit avec des photos de vieilles majos seraient plus appropriés!
par contre je vois rien à ce que j'écris aussi
Je suis d'accord avec toi Majoman Une image plus vintage serait la bienvenue
olivier38- grand causeur
Pareil ! bonne idée!olivier38 a écrit:majoman02 a écrit:moi je pense personelement que l'image d'acceil n'est pas la bonne, je pense une image du logo MAJORETTE plus vintage en plus petit avec des photos de vieilles majos seraient plus appropriés!
par contre je vois rien à ce que j'écris aussi
Je suis d'accord avec toi Majoman Une image plus vintage serait la bienvenue
Ced- expert confirmé
Bonjour à tous , et content de voir que le contenu comme le contenant sont importants pour tous .
1 : pour les émoticones , c'est bien un pack d'origine forum actif
2 : j'ai constaté hier après-midi le soucis d'écriture lors d'un message , je vois ça ce weekend end .
3 : pour le logo majorette , je prends en compte vos demandes demandes , mais ce n'est pas le plus urgent .
4 : quand vous rencontrez un PB de post , prévenez moi par mp svp ....
Et merci pour toutes vos remarques , pour le bien de tous
1 : pour les émoticones , c'est bien un pack d'origine forum actif
2 : j'ai constaté hier après-midi le soucis d'écriture lors d'un message , je vois ça ce weekend end .
3 : pour le logo majorette , je prends en compte vos demandes demandes , mais ce n'est pas le plus urgent .
4 : quand vous rencontrez un PB de post , prévenez moi par mp svp ....
Et merci pour toutes vos remarques , pour le bien de tous
mais par contre la petite barre grise d'écriture c'est trop clair. Il y aurait pas moyen de la mettre de la même couleur que les lettres?
merci
PS; si je fais le chieur et que je pense que majorette, je dirais:
"alors moi je veux mes lettres en rouge comme majorette ou en bleue comme majokit"
mais par contre la petite barre grise d'écriture c'est trop clair. Il y aurait pas moyen de la mettre de la même couleur que les lettres?
merci
PS; si je fais le chieur et que je pense que majorette, je dirais:
"alors moi je veux mes lettres en rouge comme majorette ou en bleue comme majokit"
griffon2.7- nouveau
J'aime assez les titres en rouge, après, un zolie bleu ne me déplairait pas
Patoulouse- expert confirmé
Super, le retour du forim
Par contre toujours le soucis quand on édite
Par contre toujours le soucis quand on édite
metra83- expert confirmé
quand tu edites tu devrais avoir un cadre bleu et lettres blanches . je suis en train de voir pour juste avoir un cadre blanc et lettres noires . dit moi quels messages tu veux editer en mp et je le ferai
cdlt romeo
cdlt romeo
Je suis aussi sur une bannière passante avec 3 logos différents . on va pas lui piquer son logo a Nico hein !
Sinon, je doit pouvoir faire une foto d'un fond de boite cristal
Sinon, je doit pouvoir faire une foto d'un fond de boite cristal
Je verrais bien une photo de quelques modèles emblématiques, genre un bernard, un attelage (genre 204 + canoes, ou r16 et f3m et 2-3 voitures ancuennes (une rail route et 1 ou 2 MiF depoque différentes
Bien sur neuves ... enfin je caricature un peu l'idée quoi
Bien sur neuves ... enfin je caricature un peu l'idée quoi
metra83- expert confirmé
Bien vu comme idée , j'ai un projet de trous logos différents avec un véhicule caractéristique de chaque époque .
genre un camion bernard devant un batiment majokit et petit personnage et un camion serie 3000 et un modèle d'une autre serie et ecrit en dessous une phrase du genre
"Majorette et Rail/route (en reprenant le logo de chaque) la passion des miniatures à toutes les échelles"
genre un camion bernard devant un batiment majokit et petit personnage et un camion serie 3000 et un modèle d'une autre serie et ecrit en dessous une phrase du genre
"Majorette et Rail/route (en reprenant le logo de chaque) la passion des miniatures à toutes les échelles"
griffon2.7- nouveau
Je crois qu'il faut quand même garder quelque chose d'assez simple pour la bannière du forum !
Cela lui donnera un côté sérieux si je peux dire qui servira a lui donner un titre de référence pour les Majorette :p
C'est avis n'engageant que moi bien sur
Cela lui donnera un côté sérieux si je peux dire qui servira a lui donner un titre de référence pour les Majorette :p
C'est avis n'engageant que moi bien sur
Bonjour,
Je suis d'accord avec toi Patoulouse.
Je me suis peut être un peu emporté par l'idée d'un titre accrocheur et dénotant le travail considérable que ce forum peut engendrer afin de fournir aux internautes que nous sommes tous des informations comparables à une sainte bible de la miniature Majorette et de son ancêtre Rail/Route. (ca c'est une longue phrase.. )
PS: j'ai trouvé aux puces un petit modèle d'avion qui devrait te plaire Patoulouse. je t'en fait une photo et je te l'envoi en MP dés que possible.
Je suis d'accord avec toi Patoulouse.
Je me suis peut être un peu emporté par l'idée d'un titre accrocheur et dénotant le travail considérable que ce forum peut engendrer afin de fournir aux internautes que nous sommes tous des informations comparables à une sainte bible de la miniature Majorette et de son ancêtre Rail/Route. (ca c'est une longue phrase.. )
PS: j'ai trouvé aux puces un petit modèle d'avion qui devrait te plaire Patoulouse. je t'en fait une photo et je te l'envoi en MP dés que possible.
griffon2.7- nouveau
Alors depuis cet après midi , j'ai fais un test pour le cadre de réponse , cadre blanc et écriture noire ... Et le titre du forum en jaune qu'en pensez vous ?
Encore quelques trucs a voir mais on y arrive hein ! Je dois pas être aussi calé que l'admin de passion majorette mais j'ai envie de nous faire plaisir alors on y va
Pour la bannière,j'ai une petite idée,3 véhicule emblématique de majorette un rail route,une M.I.F,et une des dernière M.I.T,l’internaute qui passe sur le forum,vois du premier coup d'oeil,que le forum parle de toutes les majorette.
Pour les couleur,c'est parfait moi sa me plait !
Pour les couleur,c'est parfait moi sa me plait !
Ced- expert confirmé
est-il possible de mettre une couleur dans le 2éme titre d'une rubrique pour bien distinguer la catégorie du premier coup d'oeil,
comme . exp: les miniatures (ok pour le bleu), mais avoir une autre couleur pour le titre: LES RAIL ROUTE ( 1961 - 1966 ), LES THAILANDAISES ( depuis 1991 ) et LES THAILANDAISES ( depuis 1991 ). car perso quand je veux poster une photo et que je vais un peu vite, j'ai tendence à me tromper
et peux ton avoir une rubrique: différence de moule. exemple avec le fourgon bank
et j'en ai bien d'autres comme exemple
d'avance merci
comme . exp: les miniatures (ok pour le bleu), mais avoir une autre couleur pour le titre: LES RAIL ROUTE ( 1961 - 1966 ), LES THAILANDAISES ( depuis 1991 ) et LES THAILANDAISES ( depuis 1991 ). car perso quand je veux poster une photo et que je vais un peu vite, j'ai tendence à me tromper
et peux ton avoir une rubrique: différence de moule. exemple avec le fourgon bank
et j'en ai bien d'autres comme exemple
d'avance merci
mustang14- ptit bavard
Je vois pour rajouter une rubrique variantes qqch comme ça et en attendant de voir la question couleur des titres , ben postes moins vite , on est jeunes lol .
pour une différence de moule, le mieux est de le mettre dans le sujet du véhicule correspondant. Quand on recherche le fourgon bank, on ira plutôt le chercher dans la série 200 que dans un autre sujet.
Majo26- expert confirmé
Oui, c'est pas faut
Le forum étant neuf, on pourrait demander lorsqu'il y a divers moule de le préciser dans la première présentation !
Dans le genre:
Titre: N°xxx Fourgon Bank
Présentation Plusieurs moules existent pour cette auto/camion !
Ou alors le préciser dans le titre... Qui risque de faire long mais qui donnera directement l'info !
Toutes les autos n'ayant pas de différence, cela pourrait se faire ainsi... Non ?!
Le forum étant neuf, on pourrait demander lorsqu'il y a divers moule de le préciser dans la première présentation !
Dans le genre:
Titre: N°xxx Fourgon Bank
Présentation Plusieurs moules existent pour cette auto/camion !
Ou alors le préciser dans le titre... Qui risque de faire long mais qui donnera directement l'info !
Toutes les autos n'ayant pas de différence, cela pourrait se faire ainsi... Non ?!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4