comment inscrire sa voiture ou autre
3 participants
Page 1 sur 1
comment inscrire sa voiture ou autre
Chaque jouet MAJORETTE a pour principe une référence constructeur , même si cela tend à disparaitre .
Tant que celles ci sont connues , elles devront obligatoirement être utilisées avant la description de l'objet .
Pour cette fiat ritmo , par exemple , son inscription se fera comme ceci
N°239 FIAT RITMO
Le tout en majuscules et sans espace pour N°239
Si la REF n'est pas connue , inscrivez votre objet avec autant de point d'interrogation que de numéro supposés.
certaines rail route n'ont pas de REF , vos connaissances sont les bienvenues .
Le bon état général est primordial pour pouvoir paraitre sur ce forum , certains modèles pourront être exclus de cette règle suivant leur rareté.
pour un modèle , toute variation de couleur de carrosserie , de différence majeure de moule , de style de roue , de finition et éléments extérieurs au moule d'origine sont acceptés .
les objets d'origine ne respectant pas ces règles et les photos devront obligatoirement faire partie de votre collection , ou tout pourra y figurer .
Je me réserve le droit de supprimer sans préavis tout message , post , image ne correspondant à ces règles .
Ces règles pourront évoluer dans le temps suivant les besoins du forum
Tant que celles ci sont connues , elles devront obligatoirement être utilisées avant la description de l'objet .
Pour cette fiat ritmo , par exemple , son inscription se fera comme ceci
N°239 FIAT RITMO
Le tout en majuscules et sans espace pour N°239
Si la REF n'est pas connue , inscrivez votre objet avec autant de point d'interrogation que de numéro supposés.
certaines rail route n'ont pas de REF , vos connaissances sont les bienvenues .
Le bon état général est primordial pour pouvoir paraitre sur ce forum , certains modèles pourront être exclus de cette règle suivant leur rareté.
pour un modèle , toute variation de couleur de carrosserie , de différence majeure de moule , de style de roue , de finition et éléments extérieurs au moule d'origine sont acceptés .
les objets d'origine ne respectant pas ces règles et les photos devront obligatoirement faire partie de votre collection , ou tout pourra y figurer .
Je me réserve le droit de supprimer sans préavis tout message , post , image ne correspondant à ces règles .
Ces règles pourront évoluer dans le temps suivant les besoins du forum
Patoulouse- expert confirmé
Re: comment inscrire sa voiture ou autre
Coucou
Lu et approuvé
Amitiés
ERIC
Lu et approuvé
Amitiés
ERIC
CXtoys- bon bavard
Re: comment inscrire sa voiture ou autre