EDITO N°02
4 participants
Page 1 sur 1
EDITO N°02
Bonjour !
Un problème d'affichage des fotos sur différents sujet pour certaines personnes a été signalé, on fait le nécessaire pour que cela rentre dans l'ordre !
Cela proviendrait de l'hébergeur et le problème se retrouve sur d'autres forums apparemment.
JP.
Un problème d'affichage des fotos sur différents sujet pour certaines personnes a été signalé, on fait le nécessaire pour que cela rentre dans l'ordre !
Cela proviendrait de l'hébergeur et le problème se retrouve sur d'autres forums apparemment.
JP.
Patoulouse- expert confirmé
Re: EDITO N°02
L'idéal serait un FTP gratuit pour le forum, où on pourrait héberger les photos (bon ça demanderait un travail supplémentaire mais ça permettrait d'êtresur de ne pas perdre de photos
metra83- expert confirmé
Je suis pas sur que pour réellement pouvoir garder des fotos ad vitam eternam il ne faille pas prendre quelque chose de payant !
Car après une rapide recherche, soit les serveurs son gratuit mais offrent peu d'espace, soit ils sont payants et la on a du illimité sur certains...
Servimg offre pour le moment la possibilité de pouvoir héberger nos images gratuitement avec certes quelques petits loupé, mais servant aussi a FA, je me doute qu'il devrait durer dans le temps contrairement a d'autres
Car après une rapide recherche, soit les serveurs son gratuit mais offrent peu d'espace, soit ils sont payants et la on a du illimité sur certains...
Servimg offre pour le moment la possibilité de pouvoir héberger nos images gratuitement avec certes quelques petits loupé, mais servant aussi a FA, je me doute qu'il devrait durer dans le temps contrairement a d'autres
Patoulouse- expert confirmé
Renseignements pris auprès de forum actif ce matin, l'hébergeur servimg aurait été prévenu ce matin, aurait fait une intervention pour que tout rentre dans l'ordre. Pour ma part, mes images sont revenues dans la journée. Et vous ?
Majo26- expert confirmé
Page 1 sur 1