N°03 ETALMOBIL
+7
majo58
Richard Miniatures Toys
Cornio2012
Roméo le gourou
olivier38
metra83
Majo26
11 participants
MAJORETTE & RAIL ROUTE :: LES MINIATURES (miniatures) :: LES RAIL ROUTE ( 1961 - 1966 ) :: les camions (trucks)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: N°03 ETALMOBIL
Très beau. Je cherche toujours une boite vide, mais je me suis donné 10 ans pour en trouver une !
Par contre, j'ai eu la chance d'avoir 2 nouveaux étalmobil entre les mains cette année, hélas, un qui s'était amusé à en repeindre un en vert kaki. L'autre est partit sur un site de vente pour un collectionneur du forum.
Une ou deux écailles ne font pas de mal au bout de 51 ans de vie d'un jouet.
Par contre, j'ai eu la chance d'avoir 2 nouveaux étalmobil entre les mains cette année, hélas, un qui s'était amusé à en repeindre un en vert kaki. L'autre est partit sur un site de vente pour un collectionneur du forum.
Une ou deux écailles ne font pas de mal au bout de 51 ans de vie d'un jouet.
majo58- nouveau
effectivement les axes de roues sont rouillés comme beaucoup de nos miniatures préférées.
c'est bien une bulle de peinture qui ce trouve derrière que je ne touche surtout pas.je viens de regarder dans ma "bible" majorette, il s'agit d'un des tous premiers modèles 1965 avec l'immatriculation "86AT69" empreintée à l'un des véhicule du personnel.la production stoppa en 1967.
c'est bien une bulle de peinture qui ce trouve derrière que je ne touche surtout pas.je viens de regarder dans ma "bible" majorette, il s'agit d'un des tous premiers modèles 1965 avec l'immatriculation "86AT69" empreintée à l'un des véhicule du personnel.la production stoppa en 1967.
eiffel- expert confirmé
Perso je préfère un vieil Etalmobil avec de l'usure peu prononcée comme celui ci qu'un neuf en boîte ... Il est très chouette
eiffel- expert confirmé
Ouaaa sympa, j'en avais un rouge en boutique le mois dernier, vendu depuis.. qui était bien moins propre, bravo pour cette belle acquisition...
@+
Richard de la boutique http://www.miniatures-toys.com/
@+
Richard de la boutique http://www.miniatures-toys.com/
Richard Miniatures Toys- nouveau
superbe cette etalmobil , belle prise eiffel.
kiss-cool- bon bavard
Hello
Quelqu'un aurait l'amabilité de mesurer un modèle ?
A priori c'est une base de Citroën type H donc je vais essayé de m'en faire un plus gros.
Quelqu'un aurait l'amabilité de mesurer un modèle ?
A priori c'est une base de Citroën type H donc je vais essayé de m'en faire un plus gros.
karmanncox- nouveau
Faudrait que je le ressorte des cartons mais ça doit faire 2cm de large 2,5 de haut et 4 ou de long environ , c'est vraiment pas un gros jouet
karmanncox aime ce message
Merci @moitof 59
A l'échelle 1/100... Je ne pense pas que la base est un type H... Trop large, trop long, trop haut.
A l'échelle 1/100... Je ne pense pas que la base est un type H... Trop large, trop long, trop haut.
karmanncox- nouveau
Page 2 sur 2 • 1, 2
MAJORETTE & RAIL ROUTE :: LES MINIATURES (miniatures) :: LES RAIL ROUTE ( 1961 - 1966 ) :: les camions (trucks)
Page 2 sur 2