Lien utile pour la restauration
4 participants
Page 1 sur 1
Lien utile pour la restauration
Bonjour à tous,
Si vous utilisez le facebook du forum vous devez connaitre le liens que je vais vous donner. http://www.3mja.fr .
Pourquoi ? La réponse est simple, très prochainement nous pourrons vous proposez des pièces de restaurations pour vos majorettes avant les années 80 (porte, capot, pare-brise de jeep, rivets,...) le tout en métal.
Au delà des pièces nous vendons aussi des pièces pour d'autres marques de miniatures, des peintures polyuréthanes en flacons de 25ml bien pratique pour l'aérographe, des feutres chromes et des pièces pour garages anciens.
Si les pièces de majorettes vous plaisent et que ça fonctionne on complétera au fur et à mesure les pièces manquantes, comme les roues à enjoliveurs les bâches tout ça tout ça.
N'hésitez pas à me faire part de vos idées.
Si vous utilisez le facebook du forum vous devez connaitre le liens que je vais vous donner. http://www.3mja.fr .
Pourquoi ? La réponse est simple, très prochainement nous pourrons vous proposez des pièces de restaurations pour vos majorettes avant les années 80 (porte, capot, pare-brise de jeep, rivets,...) le tout en métal.
Au delà des pièces nous vendons aussi des pièces pour d'autres marques de miniatures, des peintures polyuréthanes en flacons de 25ml bien pratique pour l'aérographe, des feutres chromes et des pièces pour garages anciens.
Si les pièces de majorettes vous plaisent et que ça fonctionne on complétera au fur et à mesure les pièces manquantes, comme les roues à enjoliveurs les bâches tout ça tout ça.
N'hésitez pas à me faire part de vos idées.
Julien Hernould- nouveau
Re: Lien utile pour la restauration
Bonjour julien, je reposte ici ma demande. Est il possible de te commander une planche de décalco avec les logos de la renault 5 alpine ' A5' en couleur or , la croix rouge qui va sur le capot de la 404 break ambulance, la deco de la cox "choupette" , les logos majorette ou autres qui vont sur la remorque du saviem porte-auto, le félin qui va sur le capot des jaguar .Ce sont des exemples qui me viennent à l'esprit pour des customisations que j'aimerais bien réaliser.
Si c'est faisable, combien vendrais tu cela ?
merci d'avance pour ta réponse
danyboy- expert confirmé
Coucou, alors les décalque je les fait chez moi, rien à voir avec le boulot, cependant je veux bien étudier la question des décalques en message privée
Julien Hernould- nouveau
hate de recevoir mes pares brise
je travail dessus et je peux te dire que c'est vraiment pas mal !!!
je travail dessus et je peux te dire que c'est vraiment pas mal !!!
eiffel- expert confirmé
eiffel- expert confirmé
Super ça, Romeo c'est partis aujourd'hui donc si la poste fait son job comme il faut tu les auras jeudi ou demain ça c'est déjà vue !
Julien Hernould- nouveau
ce que tu peu faire aussi pour les faire vieillir, c'est de les passer au décapfour pendant une nuit ( ça teinte le zamac ça devrais fonctionner sur le métal blanc )
Julien Hernould- nouveau
merci pour le tuyau
eiffel- expert confirmé